20 mai, 2021

Eko-Okna construit un nouveau hall et développe la production de fenêtres en bois

Investissements

Le développement de la production de menuiserie en bois est la partie principale du plan d'investissement d'Eko-Okna pour 2021.

La construction d'un nouveau hall production - entrepôt, qui aura une superficie de plus de 44 000 m², a déjà commencé à la fin de 2020. L'investissement devrait être mis en service dans le courant de l'année.

Le hall sera équipé de centres de traitement modernes et automatiques et d'un atelier de peinture ultramoderne, qui fonctionnera à très haute capacité. Déjà après un an, la capacité de l'atelier de peinture atteindra 250 fenêtres par équipe. Grâce à cela, nous gagnerons un énorme avantage concurrentiel, qui sera la possibilité de produire de grosses commandes en peu de temps, affirment les représentants d'Eko-Okna.

Jusqu'à présent, l'entreprise disposait d'un espace de production de près de 190 000 mètres carrés. Grâce à une telle superficie, le fabricant de Kornice a pu développer plusieurs branches de production en même temps, ce qui lui a permis de disposer de l'une des offres les plus complètes du marché. Il fabrique non seulement des menuiseries en PVC, mais aussi des menuiseries en aluminium, des menuiseries en acier, des volets roulants extérieurs, des moustiquaires, des volets de façade, des portes de garage et des clôtures. Il est également propriétaire d'une énorme flotte de camions de livraison - plus de 440 véhicules, dont chacun est équipé d'un chariot élévateur.

L'année dernière, il a réussi à atteindre un record non seulement en termes de chiffre d'affaires, mais également en termes de nombre de destinations d'exportation. En 2020, les produits Eko-Okna ont été exportés dans 41 pays à travers le monde. Les plus éloignés étaient les États-Unis, la Nouvelle-Zélande et l'Australie.

Voir aussi

Eko-Okna S.A.